Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend Killer V1

Legend Killer V1


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : Compiègne (60)

Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master Empty
MessageSujet: Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master   Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:25

Voilà c'est bien moi, le même Legend Killer V1 que celui de l'ancienne sWo et de Catchexpress.

Ca fait plaisir de voir que la sWo a réouvert ces portes avec comme leader les "vrais" fondateur de la sWo, et merci à Airbad et Kidman de me faire confiance en me mettant directement Admin, même si dans ce domaine je ne sais rien faire lol. (enfin je me rabaisse un peu quand même là)

Pour la petite présentation personnel, voici:

Prénom: Patrick
Surnom: Trick
Age: 18 piges
Musique: Métal mais de + en + Techno ^^
Hobby: Un peu de tous... pourvu qu'il y ait des filles, de l'alcool, des POTES, et de la bonne musique, sinon j'aime bien glander derrière un PC des fois.
Truc que j'aime pas: Les filles chiantes, les cours, les profs, la star ac et certaines personnes... (ben oui j'aime pas tous le monde)
Date du début de la passion pour le catch: 2000... je regardais dès que possible les show WCW sur Canal + avec mon frère. Mais j'ai réellement débuter à suivre le catch semaine après semaine après le King of the Ring 2001 où Angle défait rikishi ^^
Fédération favorite en ce moment: TNA
Fédération favorite toute génération confondu: wwF
Lutteur préféré à la TNA: Aj Styles
Lutteur préféré à RAW: Mister Kennedy (Randy Orton aussi)
Lutteur préféré à Smackdown: Matt Hardy
Lutteur préféré à la ECW: Stevie Richards !!!!

Voilà voilà, je crois que c'est assez complet...
Pour + d'info sur moi, c'est ici: http://panchotrick.skyblog.com (ouhhh la pub ^^ ^^ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://panchotrick.skyblog.com
Airbad
Admin
Airbad


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2007

Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master Empty
MessageSujet: Re: Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master   Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:01

Content de de revoir parmis nous Trick,depuis le temps que je te connais j'en ai appris encore sur toi grace a cette presentation complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-la-swo.forums-actifs.com
 
Legend Killer V1 aka Trick (Sexy Boy 4 ever ) Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCEUIL SWO :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser